Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certaines apps iPad ne fonctionnent plus

Je viens d'effectuer la mise d'IpadOs 15.4 sur mon ipad mini 4 se jours (16/03/2022). Gros bug, je ne peux plus utiliser les applications de streaming, Netflix, Salto, Amazon Prime, Molotov TV

Si quelqu'un a le même bug sa me rassurer.


Je vous remercie d'avance


IpadOS 15.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 15

Publiée le 16 mars 2022 à 21h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2022 à 10h25

Bonjour clem_7,


Je pense que ce n’est pas grand chose. Essayez les manipulations suivantes :

  • Fermez toutes les apps ouvertes dans le multitâche. Double cliquez sur le rond en bas de l’écran et faites glisser toutes les fenêtres vers le haut de l’écran pour les fermer.
  • Forcez le redémarrage de votre iPad en maintenant le bouton rond ainsi que le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.


Lancez de nouveau vos apps et dites moi si cela fonctionne.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2022 à 10h25 en réponse à clem_7

Bonjour clem_7,


Je pense que ce n’est pas grand chose. Essayez les manipulations suivantes :

  • Fermez toutes les apps ouvertes dans le multitâche. Double cliquez sur le rond en bas de l’écran et faites glisser toutes les fenêtres vers le haut de l’écran pour les fermer.
  • Forcez le redémarrage de votre iPad en maintenant le bouton rond ainsi que le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.


Lancez de nouveau vos apps et dites moi si cela fonctionne.

Certaines apps iPad ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.