Partager position avec mes amis dans Localiser sur iPhone

Bonjour,

ayant changé d’iPhone je suis passée d’un 7 à un 11 pro et j’ai transféré mes données depuis l’iPhone 7 directement. Celui-ci est désormais effacé et n’est plus associé à mon compte Apple. Malgré cela je n’arrive pas à partager ma position avec d’autres personnes, dans localiser je n’ai pas d’onglet personne mais seulement appareils, objets et moi. Avez vous une idée de ce qu’il peut se passer ? Ça ne marche pas depuis message, ni depuis localiser et tout est pourtant activé 🧐ni même en partage familial..

cela marchait parfaitement avant sur le 7.

merci à vous !

Partage de position impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2022 à 07h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2022 à 06h41

Bonjour Jessica2804,

Si j'ai bien compris la situation, l'onglet Personnes est manquant dans l'app Localiser de ton iPhone 11 Pro. Est-ce bien cela ?

Que se passe-t-il lorsque tu partages ta position à partir de l'app Messages ? Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

Pour commencer, va dans Réglages > ton nom > Localiser et assure-toi que les options Localiser mon iPhone et Partager ma position sont activées.

Rends-toi aussi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Confidentialité > Service de localisation et vérifie que c'est bien l'option Autoriser les modifications qui est activée ainsi que Service de localisation et Partager ma position.

Si le souci continue bien que tout soit en ordre du côté des réglages :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2022 à 06h41 en réponse à Jessica2804

Bonjour Jessica2804,

Si j'ai bien compris la situation, l'onglet Personnes est manquant dans l'app Localiser de ton iPhone 11 Pro. Est-ce bien cela ?

Que se passe-t-il lorsque tu partages ta position à partir de l'app Messages ? Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

Pour commencer, va dans Réglages > ton nom > Localiser et assure-toi que les options Localiser mon iPhone et Partager ma position sont activées.

Rends-toi aussi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Confidentialité > Service de localisation et vérifie que c'est bien l'option Autoriser les modifications qui est activée ainsi que Service de localisation et Partager ma position.

Si le souci continue bien que tout soit en ordre du côté des réglages :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager position avec mes amis dans Localiser sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.