Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'app Mail pour Mac ne s'ouvre pas correctement

Hello, j'ai un souci avec Mail. Quand je clique dessus, rien ne s'affiche. Je dois aller sous "fenêtre" pour trouver mes mails, et quand je clique dessus, ils ne s'ouvrent pas.

Je n'arrive pas à quitter Mail, et ça bloque toute mise à jour... Quelqu'un a-t-il une solution please?




Mail...

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 18 mars 2022 à 13h06

Répondre
2 réponses

Le 18 mars 2022 à 13h25 en réponse à Roro1717

bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer l'OS que vous avez actuellement, l'année d'achat ainsi que le modèle Mac. S'il vous plaît ?

Est-il à jour ?

Une copie écran de :

A propos de ce Mac (en cliquant sur la pomme en haut à G serai pratique)


Peut-être à tester sur votre Mac :


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA) Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long) Eteint complètement ton Mac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac. Pense à redémarrer ton Mac après


Un coup de Malwarebytes (version gratuite à Maj tous les 15jrs)

L'app Mail pour Mac ne s'ouvre pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.