Une touche du Mac est désactivée

Bonjour à tous, ma touche F3 ou mission control semble s'être désactivée. C'est la seule de tout mon clavier. Par ailleurs, j'ai fait toutes les vérifications dans les réglages pour être certain que j'avais rien touché mais même avec cela, rien n'y fait. J'ai même mis l'application mission control dans mon Dock mais là encore, cela ne marche pas. Je suis bien embêté j'utilise beaucoup cette touche. Je vous remercie.

Ma touche F3, ou mission control s'est désactivée, que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 18 mars 2022 à 06h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2022 à 04h38

Salut G196,

Quand tu dis "J'ai même mis l'application mission control dans mon Dock mais là encore, cela ne marche pas", c'est que même en cliquant sur l'icône de l'app, Mission Control ne s'ouvre pas ? Car si elle ne s'ouvre pas même en cliquant sur l'app directement, le souci n'est sans doute pas avec la touche du clavier 🤔

Un autre raccourci pour accéder au Mission control est la combinaison "control + flèche du haut". Est-ce que ça fonctionne quand tu fais ça ?

Il ne me semble pas qu'il soit possible de désactiver le Mission Control, donc au vu de la situation, n'hésite pas à rallumer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour macOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Tiens-nous au courant ❄️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2022 à 04h38 en réponse à G196

Salut G196,

Quand tu dis "J'ai même mis l'application mission control dans mon Dock mais là encore, cela ne marche pas", c'est que même en cliquant sur l'icône de l'app, Mission Control ne s'ouvre pas ? Car si elle ne s'ouvre pas même en cliquant sur l'app directement, le souci n'est sans doute pas avec la touche du clavier 🤔

Un autre raccourci pour accéder au Mission control est la combinaison "control + flèche du haut". Est-ce que ça fonctionne quand tu fais ça ?

Il ne me semble pas qu'il soit possible de désactiver le Mission Control, donc au vu de la situation, n'hésite pas à rallumer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour macOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Tiens-nous au courant ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une touche du Mac est désactivée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.