Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un seul de mes AirPods fonctionne avec mon Mac

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mes AirPods, quand je les utilise sur mon téléphone tout fonctionne correctement. Cependant quand je les utilise sur mon Mac, il y en qu'un seul qui marche et tout le temps. Quand je mets les deux, seul le droit fonctionne. Je mets le droit dans son boitier et le gauche fonctionne. Mais il est impossible d'utiliser les deux en même temps ☹️. C'est arrivé du jour au lendemain sans qu'ils ne leur arrivent quoi que ce soit.

Merci pour la réponse et bonne journée.



Problèmes AirPods 2e génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 18 mars 2022 à 22h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2022 à 16h52

Coucou Alexandre_R !


Ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps 😬.


Pour moi, le souci venait de la balance audio. Pour vérifier ça, va dans  > Préférences Système... > Son > Sortie > AirPods > Balance.


Si jamais ce n'est pas ça, essaie de réinitialiser tes AirPods en suivant les instructions de cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mars 2022 à 16h52 en réponse à Alexandre_R

Coucou Alexandre_R !


Ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps 😬.


Pour moi, le souci venait de la balance audio. Pour vérifier ça, va dans  > Préférences Système... > Son > Sortie > AirPods > Balance.


Si jamais ce n'est pas ça, essaie de réinitialiser tes AirPods en suivant les instructions de cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Le 20 mars 2022 à 17h46 en réponse à Alexandre_R

Hello Alexandre_R,


C'est super si la situation est résolue 😁. Tu vas pouvoir profiter de tes AirPods comme il se doit.

Et tu as bien fait de mettre la réponse de @Andromède en Résolue, ça aidera certainement d'autres personnes dans la même situation que toi 😉


N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.


Passe une bonne journée 🌸

Un seul de mes AirPods fonctionne avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.