Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bénéficier d'Apple Music dans un partage familial Apple

Je n’arrive pas à profiter de l’abonnement iMusic de ma famille

J’arrive pas à bénéficier de l’abonnement IMusic de ma famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 19 mars 2022 à 06h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2022 à 09h41

Bonjour aicha08,

Pour pouvoir profiter de l’abonnement Apple Music dans votre partage familial vous devez vérifier ces points :

• Allez dans Réglages >Identifiant Apple > Abonnement et vérifiez dans la liste des abonnements en cours que vous bénéficiez bien d’un abonnement Apple Music Familial et non pas individuel.
  • Allez dans Réglages > Identifiant Apple > Partage familial que tous les membres qui souhaitent profiter de cet abonnement soient présent.
  • Dans le même menu, cliquez juste en dessous sur Apple Music et vérifiez que votre abonnement soit bien actif et que les membres apparaissent bien dans la liste juste en dessous.

Vérifiez tout ceci et tenez moi au courant de ce que cela donne.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2022 à 09h41 en réponse à aicha08

Bonjour aicha08,

Pour pouvoir profiter de l’abonnement Apple Music dans votre partage familial vous devez vérifier ces points :

• Allez dans Réglages >Identifiant Apple > Abonnement et vérifiez dans la liste des abonnements en cours que vous bénéficiez bien d’un abonnement Apple Music Familial et non pas individuel.
  • Allez dans Réglages > Identifiant Apple > Partage familial que tous les membres qui souhaitent profiter de cet abonnement soient présent.
  • Dans le même menu, cliquez juste en dessous sur Apple Music et vérifiez que votre abonnement soit bien actif et que les membres apparaissent bien dans la liste juste en dessous.

Vérifiez tout ceci et tenez moi au courant de ce que cela donne.

Bénéficier d'Apple Music dans un partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.