Ajouter une carte cadeau dans Wallet sur iPhone

Bonjour, Je viens d'entrer dans le monde Apple et je voulais savoir si on pouvait ajouter une carte cadeaux dans wallet, est-ce qu'il faut passer par passwallet ?, est ce que toute les enseignes sont compatibles ? Merci

Comment mettre une carte cadeaux sur wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 20 mars 2022 à 02h13

Répondre
1 réponse

Le 22 mars 2022 à 01h23 en réponse à ethan_10

Bonjour ethan_10,

Bienvenue dans le monde d'Apple ! 🥳

Tu poses une très bonne question. Pour ajouter ta carte, tu peux directement passer par l'application Cartes (aussi appelée Wallet en anglais). L'important, c'est de savoir si elle est compatible avec l'application.

Je t'avoue ne jamais avoir essayé d'ajouter une carte cadeau sur mon application Cartes, j'y trouve principalement mes cartes de fidélité.

Je te recommande de suivre les indications données dans cet article pour voir si tu arrives à ajouter ta carte cadeau : Ajouter, utiliser et partager des cartes d’embarquement, des billets et d’autres cartes dans l’app Cartes d’Apple.

Si jamais tu n'y arrives pas, tente de contacter le commerçant émetteur de la carte pour t'assurer de sa compatibilité avec l'application Cartes d'Apple.

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe une excellente journée. 💳

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter une carte cadeau dans Wallet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.