Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation carte cadeau Apple sur jeu iPhone

Bonjour


Si j'achète une carte cadeau Apple par exemple sur Amazon, es ce que je peux l'utiliser pour acheter des achats intègres sur un jeu installé sur mon iPhone.

Si oui de quelle manière puisque ma carte bancaire et enregistré, comment faire pour que ce soit la carte cadeau qui soit utilisé pour le paiement?

merci de vos réponse.


utilisation carte cadeau

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 25 août 2023 à 18h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2023 à 18h58

Bonjour dorian10, lorsque l'on crédite le compte Apple d'une carte cadeau le montant crédité est automatiquement utilisé un premier pour tous les achats de l'App Store / iTunes Stores / abonnements Apple, et lorsque le crédit sera épuisé la carte bancaire prendra le relais pour les achats futures.


Le montant de la carte cadeau ne peut pas être dédié exclusivement aux achats intégrés de l'App Store.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2023 à 18h58 en réponse à dorian10

Bonjour dorian10, lorsque l'on crédite le compte Apple d'une carte cadeau le montant crédité est automatiquement utilisé un premier pour tous les achats de l'App Store / iTunes Stores / abonnements Apple, et lorsque le crédit sera épuisé la carte bancaire prendra le relais pour les achats futures.


Le montant de la carte cadeau ne peut pas être dédié exclusivement aux achats intégrés de l'App Store.

Utilisation carte cadeau Apple sur jeu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.