Utiliser carte cadeau Apple dans l'App Store

Comment utiliser ma carte cadeau sur le site apple store

comment ma carte cadeau dans apple store

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 30 juin 2023 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2023 à 05h25

Bonjour gauzentes,

Pour utiliser ta carte cadeau, il faut que tu suives les indications données sur la page Comment utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes ? - Assistance Apple (FR) qui t'explique comment faire en fonction de ton appareil.

Je remarque que tu as l'article Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu rencontres des difficultés à utiliser ta carte ? As-tu pu suivre les indications données sur la page que tu as trouvée ?

N'hésite pas à nous en dire plus si tu as toujours du mal à ajouter ta carte. Ça nous permettra de comprendre ce qu'il se passe et de te conseiller au mieux.

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2023 à 05h25 en réponse à gauzentes

Bonjour gauzentes,

Pour utiliser ta carte cadeau, il faut que tu suives les indications données sur la page Comment utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes ? - Assistance Apple (FR) qui t'explique comment faire en fonction de ton appareil.

Je remarque que tu as l'article Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu rencontres des difficultés à utiliser ta carte ? As-tu pu suivre les indications données sur la page que tu as trouvée ?

N'hésite pas à nous en dire plus si tu as toujours du mal à ajouter ta carte. Ça nous permettra de comprendre ce qu'il se passe et de te conseiller au mieux.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser carte cadeau Apple dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.