Article associé Si l’abonnement que vous souhaitez résilier ne se trouve pas dans la liste

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier un abonnement Apple

Mon abonnement ne mentionne pas la possibilité de se désabonner. Juste la possibilité de se réabonner !

comment faire SVP ?

je vous remercie.🌺

Impossible de se désabonner !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 20 mars 2022 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2022 à 14h44

Hello marie-france37,

Rassure-toi, si l'abonnement te propose uniquement de te réabonner, ça veut dire qu'il est déjà annulé 😉

Comme tu peux le voir dans l'article Comment résilier un abonnement Apple, s'il n'y pas l'option Résilier, c'est qu'il est déjà annulé :

Touchez Résilier l’abonnement. (Si vous souhaitez résilier Apple One, mais conserver certains abonnements, touchez Sélectionner des services individuels.) Si vous ne voyez pas l’option Résilier l’abonnement, cela signifie que l’abonnement a déjà été résilié et ne sera pas renouvelé.

Et pour te faire part de ma propre expérience, il m'arrive souvent de m'abonner pour un mois à certaines apps de streaming. Je m'abonne, puis me désabonne. L'abonnement reste dans la liste des abonnements en cours, mais je n'ai plus l'option Résilier. À la fin de la période d'abonnement, il ne se renouvelle pas et se déplace dans les abonnements expirés 😊.

Tu devrais d'ailleurs voir une mention "Expire le XX", au niveau de cet abonnement.

J'espère que c'est tout bon pour toi.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2022 à 14h44 en réponse à marie-france37

Hello marie-france37,

Rassure-toi, si l'abonnement te propose uniquement de te réabonner, ça veut dire qu'il est déjà annulé 😉

Comme tu peux le voir dans l'article Comment résilier un abonnement Apple, s'il n'y pas l'option Résilier, c'est qu'il est déjà annulé :

Touchez Résilier l’abonnement. (Si vous souhaitez résilier Apple One, mais conserver certains abonnements, touchez Sélectionner des services individuels.) Si vous ne voyez pas l’option Résilier l’abonnement, cela signifie que l’abonnement a déjà été résilié et ne sera pas renouvelé.

Et pour te faire part de ma propre expérience, il m'arrive souvent de m'abonner pour un mois à certaines apps de streaming. Je m'abonne, puis me désabonne. L'abonnement reste dans la liste des abonnements en cours, mais je n'ai plus l'option Résilier. À la fin de la période d'abonnement, il ne se renouvelle pas et se déplace dans les abonnements expirés 😊.

Tu devrais d'ailleurs voir une mention "Expire le XX", au niveau de cet abonnement.

J'espère que c'est tout bon pour toi.

Passe une bonne journée 🌸

Résilier un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.