Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’App Store ne propose aucune mise à jour Mac

Bonjour, j’ai réinitialisé mon mac book qui était auparavant sous Cathalina, maintenant il est sous Yosemite, sauf que je voudrais le restaurer à partir de ma sauvegarde time machine, mais comme les OS ne sont pas les mêmes, ça ne peut se faire. J’essaye donc de mettre à jour mon mac.


Hors l’apple store ne propose pas de mise à jour, même quand on tape OS… etc dans la barre de recherche.


L’apple store ne propose aucune mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 21 mars 2022 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2022 à 16h09

Vous trouverez ici le lien pour toutes les anciennes versions de MacOS : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

3 réponses

L’App Store ne propose aucune mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.