Filmer avec la caméra de mon Mac

J'aimerais savoir comment me filmer pendant que je fais un discours avec la caméra de mon macbook pro.

Me filmer à partir de la web car intégrée dans mon macbook pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2022 à 16h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2022 à 14h11

Bonjour andré99,

Tu peux t'enregistrer, tout en te filmant à partir de la caméra intégrée de ton Mac, en utilisant l'app QuickTime Player.

Pour cela, ouvre l'app QuickTime Player sur ton Mac (Finder > Applications > QuickTime Player), puis fais un clic droit sur l'icône de l'app QuickTime Player dans ton Dock et choisis l'option Nouvel enregistrement vidéo.

Il te suffira ensuite de cliquer sur le bouton d'enregistrement pour lancer l'enregistrement et sur le bouton Arrêt pour le couper.

Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur l'article Enregistrer une vidéo dans QuickTime Player sur Mac.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2022 à 14h11 en réponse à andré99

Bonjour andré99,

Tu peux t'enregistrer, tout en te filmant à partir de la caméra intégrée de ton Mac, en utilisant l'app QuickTime Player.

Pour cela, ouvre l'app QuickTime Player sur ton Mac (Finder > Applications > QuickTime Player), puis fais un clic droit sur l'icône de l'app QuickTime Player dans ton Dock et choisis l'option Nouvel enregistrement vidéo.

Il te suffira ensuite de cliquer sur le bouton d'enregistrement pour lancer l'enregistrement et sur le bouton Arrêt pour le couper.

Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur l'article Enregistrer une vidéo dans QuickTime Player sur Mac.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Filmer avec la caméra de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.