Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment m'enregistrer avec la caméra de mon Mac

Salut tout le monde, comment allez-vous?

Je voudrai savoir si autre que le Dictaphone, j'ai la possibilité de m'enregistrer avec la caméra de mon Mac, l'idée et de faire des mémoires audio et surtout video pour mes enfants...

Vous remerciant



La camera du Mac book pro ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 1 mars 2022 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mars 2022 à 14h39

Bonjour Nicocoi


Dans le répertoire Finder -> Application tu trouve l'application Photo Booth.app

Démarre l'application et en bas a gauche se trouve une icône de caméscope

Click dessus et l'icône de droit se transforme en icône pour prise de vidéo

Click sur cette icône et un décompte s'amorce

3

2

1

Puis démarre l'enregistrement que tu arrête avec un click sur le carré

Tu peut partager cette vidéo avec, en 1 la sélection de la vidéo que tu veut partagée puis en 2 un click sur l'icône partage (remarque la petite Caméscope en bas a gauche de l'image ce qui te confirme que c'est une vidéo et non une photo)

Les différents choix qui se propose a toi

et pour finir

On retrouve ces vidéos/photo dans le répertoire Finder -> Images avec un DoubleClick sur Bibliothèque Photo Booth

Bon cinéma

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mars 2022 à 14h39 en réponse à Nicocoi

Bonjour Nicocoi


Dans le répertoire Finder -> Application tu trouve l'application Photo Booth.app

Démarre l'application et en bas a gauche se trouve une icône de caméscope

Click dessus et l'icône de droit se transforme en icône pour prise de vidéo

Click sur cette icône et un décompte s'amorce

3

2

1

Puis démarre l'enregistrement que tu arrête avec un click sur le carré

Tu peut partager cette vidéo avec, en 1 la sélection de la vidéo que tu veut partagée puis en 2 un click sur l'icône partage (remarque la petite Caméscope en bas a gauche de l'image ce qui te confirme que c'est une vidéo et non une photo)

Les différents choix qui se propose a toi

et pour finir

On retrouve ces vidéos/photo dans le répertoire Finder -> Images avec un DoubleClick sur Bibliothèque Photo Booth

Bon cinéma

Le 1 mars 2022 à 20h54 en réponse à Nicocoi

Salut

Vous pouvez utiliser Capture d’écran ou le lecteur QuickTime pour effectuer un enregistrement vidéo de l’intégralité ou d’une partie spécifique de l’écran.

Procédure d’enregistrement de l’écran de votre Mac - Assistance Apple (FR)


Utilisation de la barre d’outils Capture d’écran




Comment m'enregistrer avec la caméra de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.