Apple Watch et aide auditive

Bonjour,

Je suis malentendante et appareiller, j’ai récemment acheté une Apple Watch cellulaire série 7 dans l’espoir de pouvoir faire exactement pareil qu’avec mon iphone notamment quand je suis au travail afin d’ avoir les mains libres, malheureusement je constate qu’il m’est impossible de prendre un appel avec la montre est un avoir le son dans mes appareils, qui enlève toute discrétion et en plus je n’entends pas vraiment volume a fond.

Il y aurait-il une possibilité d’intégrer cette fonctionnalité aux Apple Watch, je trouverai dommage de devoir acquérir des AirPod alors que j’ai déjà un système auditif constamment.

cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 21 mars 2022 à 23h15

Répondre
3 réponses

Le 24 mars 2022 à 08h36 en réponse à dodol

Coucou dodol,

Les Audica G500 n'ont pas l'air de faire partie des appareils compatibles avec les iPhone / Apple Watch. En tous cas, ils ne sont pas présents sur cet article : Appareils auditifs Made for iPhone compatibles.

Du coup, j'ai l'impression que ce que tu décris est normal. Peut-être qu'un autre utilisateur ayant le même système que toi pourra nous confirmer ça 🤞

Belle journée ☀️

Le 24 mars 2022 à 05h57 en réponse à dodol

Bonjour dodol,

Il y a peut-être un souci de compatibilité, mais j'en doute puisque tes appareils ont l'air de fonctionner avec ton iPhone.

Regarde si la méthode donnée dans cet article te permet de prendre des appels avec des appareils auditifs : Connecter l’Apple Watch à des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth.

Si ça ne donne rien de concret, peux-tu nous donner la marque et le modèle de tes appareils ?

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch et aide auditive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.