Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation des fichiers entre mes appareils Apple

Est-ce que l’on peut effectuer une synchronisation forcée ? Ou programmer une synchro de mes appareils la nuit en Wifi ?

Bonjour, j’utilise ICLOUD pour mon travail afin de synchroniser les fichiers de mon IPhone 11Pro et mon IPad 11Pro. Depuis peu les fichiers mettent beaucoup trop de temps à se synchroniser entre les appareils. (Plus 30 jour la plupart du temps)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 22 mars 2022 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2022 à 11h12

Bonjour tite51,

Surprenant votre soucis. Normalement si vous utilisez iCloud Drive pour stocker vos documents la synchronisation est immédiate. Il n’y a rien à faire en particulier.

Votre iPad et votre Mac sont-ils bien connecté à internet lorsque vous travaillez?

Vous pouvez essayer ceci :

• Sur votre iPad, allez dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion
  • Sur votre Mac, allez dans Préférences système > Identifiant Apple > Déconnexion.
  • Redémarrez les 2 appareils puis associez de nouveau votre identifiant Apple avec.
  • Copiez un documents sur iCloud Drive et vérifiez sur l’autre appareil si celui-ci apparait bien.

Dites nous ce que cela donne.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2022 à 11h12 en réponse à tite51

Bonjour tite51,

Surprenant votre soucis. Normalement si vous utilisez iCloud Drive pour stocker vos documents la synchronisation est immédiate. Il n’y a rien à faire en particulier.

Votre iPad et votre Mac sont-ils bien connecté à internet lorsque vous travaillez?

Vous pouvez essayer ceci :

• Sur votre iPad, allez dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion
  • Sur votre Mac, allez dans Préférences système > Identifiant Apple > Déconnexion.
  • Redémarrez les 2 appareils puis associez de nouveau votre identifiant Apple avec.
  • Copiez un documents sur iCloud Drive et vérifiez sur l’autre appareil si celui-ci apparait bien.

Dites nous ce que cela donne.

Synchronisation des fichiers entre mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.