Faire une recherche par nom de rue sur un album de l'iPhone
comment faire une recherche par nom de rue dans mon album photo sur iphone?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
comment faire une recherche par nom de rue dans mon album photo sur iphone?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour SimonGagnon et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je viens de faire le test sur mon iPhone et je peux lancer une recherche avec le nom de ma rue dans l'app Photos en suivant les étapes de l'article Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple :
Rechercher vos photos
Photos facilite la recherche des photos sur lesquelles figure une personne, un lieu, un objet ou un événement. Touchez l’onglet Rechercher, puis indiquez ce que vous recherchez dans la barre de recherche.
Je possède le même modèle d'iPhone et je suis aussi sur iOS 15 donc ça devrait marcher de la même manière de ton côté.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour SimonGagnon et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je viens de faire le test sur mon iPhone et je peux lancer une recherche avec le nom de ma rue dans l'app Photos en suivant les étapes de l'article Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple :
Rechercher vos photos
Photos facilite la recherche des photos sur lesquelles figure une personne, un lieu, un objet ou un événement. Touchez l’onglet Rechercher, puis indiquez ce que vous recherchez dans la barre de recherche.
Je possède le même modèle d'iPhone et je suis aussi sur iOS 15 donc ça devrait marcher de la même manière de ton côté.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour SimonGagnon !
Content de voir que tout fonctionne correctement !
N'hésite pas à repasser poster sur les communautés si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Bonne fin de semaine !
Ça a marché merci, je crois qu’il y a eu un changement dans une mise à jour et la méthode a changé! Merci
Faire une recherche par nom de rue sur un album de l'iPhone