Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Savoir dans quel album se trouve une photo iPhone

Bonjour, lors de la sélection d’une photo, comment peut-on savoir dans quels albums elle a été positionnée ?

merci



Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juil. 2023 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2023 à 12h13

Bonjour Calou56,


D'après ce que je comprends en lisant ton post, tu souhaites pouvoir ouvrir une photo dans l'onglet Photothèque de l'app Photos de ton iPhone et voir, à partir de là, si la photo en question a été ajoutée à un album. Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que cela n'est pas possible. J'ai fait le test sur mon iPhone et je n'ai trouvé aucune solution pour faire cela.


En effet, il n'est pas possible de filtrer les photos de la photothèque en fonction de leur appartenance à un album et l'appartenance d'une photo à un album ne fait pas partie du type d'informations que tu peux obtenir à propos d'une photo lorsque tu cliques sur le bouton Informations se trouvant en bas de chacune de tes photos.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2023 à 12h13 en réponse à Calou56

Bonjour Calou56,


D'après ce que je comprends en lisant ton post, tu souhaites pouvoir ouvrir une photo dans l'onglet Photothèque de l'app Photos de ton iPhone et voir, à partir de là, si la photo en question a été ajoutée à un album. Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que cela n'est pas possible. J'ai fait le test sur mon iPhone et je n'ai trouvé aucune solution pour faire cela.


En effet, il n'est pas possible de filtrer les photos de la photothèque en fonction de leur appartenance à un album et l'appartenance d'une photo à un album ne fait pas partie du type d'informations que tu peux obtenir à propos d'une photo lorsque tu cliques sur le bouton Informations se trouvant en bas de chacune de tes photos.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée 🙂 !

Savoir dans quel album se trouve une photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.