Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour décharge rapidement mon iPhone

Depuis la MAJ de IOS 15.4 mon téléphone se décharge très vite, voir même trop vite. J’ai un iPhone 11 neuf avec une capacité de la batterie à 100% et avant de faire cette MAJ je n’avais aucun problème. D’ailleurs je n’ai jamais eu de problème avec n’importe quelle autre MAJ auparavant. On m’a dis que ça pouvait durer 24h ou 48h en fonction de mes applications car ça les réinitialisait sauf que ça va faire maintenant 5 jours que j’ai fais la MAJ donc je commence à m’inquiéter de plus pouvoir tenir 1 journée entière avec ma batterie. Aujourd’hui j’ai perdu 40% alors que j’étais en cours et que j’ai du l’utiliser maximum 1h30 2h et encore je pense que c’était moins. Donc s’il vous plaît aidez moi à résoudre ce problème sinon je renverrai mon téléphone si j’ai pas d’autre choix.



Ios 15.4 decharge ma batterie plus rapidement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 23 mars 2022 à 12h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mars 2022 à 12h49

Coucou mathis787,


En effet, il y a parfois besoin de quelques jours pour que la batterie se recalibre 🤔


J'ai un iPhone 11 aussi, un peu plus vieux mais je n'ai pas remarqué de différence notable au niveau de la batterie.


Est-ce que tu sens qu'il chauffe plus ? Si tu vas dans Réglages > Batterie, que vois-tu ? Quelle app utilise le plus ta batterie ?


Certaines apps restent en arrière plan et sont consommatrices de batterie, du coup je te laisse vérifier que tu n'en aurais pas une d'activée.


N'hésite pas non plus à faire un redémarrage de force de ton iPhone. C'est tout bête, mais parfois il n'en faut pas plus pour régler des petits bugs. Cet article t'explique comment faire : Forcer le redémarrage de l’iPhone


Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mars 2022 à 12h49 en réponse à mathis787

Coucou mathis787,


En effet, il y a parfois besoin de quelques jours pour que la batterie se recalibre 🤔


J'ai un iPhone 11 aussi, un peu plus vieux mais je n'ai pas remarqué de différence notable au niveau de la batterie.


Est-ce que tu sens qu'il chauffe plus ? Si tu vas dans Réglages > Batterie, que vois-tu ? Quelle app utilise le plus ta batterie ?


Certaines apps restent en arrière plan et sont consommatrices de batterie, du coup je te laisse vérifier que tu n'en aurais pas une d'activée.


N'hésite pas non plus à faire un redémarrage de force de ton iPhone. C'est tout bête, mais parfois il n'en faut pas plus pour régler des petits bugs. Cet article t'explique comment faire : Forcer le redémarrage de l’iPhone


Belle journée ☀️

La mise à jour décharge rapidement mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.