Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dernières lignes des appels non disponibles sur iPhone

comme qui dirait chez moi , j'ai le même problème

depuis que j'ai changé l’phone vers un 12 et changement de carte sim , j'ai ce phénomène

et dès que j'ai appelé ce numéro cela ne se reproduit plus en appelant à nouveau



la dernière ligne n'est plus disponible

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone 12, iOS 15

Publiée le 23 mars 2022 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2022 à 09h19

Bonjour Franzi67 et merci pour ces précisions.


Est-ce que tu utilises la fonctionnalité double SIM sur ton iPhone 12 ?


Comme le message d'erreur parle d'une "dernière ligne", je me dis que le souci peut venir de là.


Je t'invite donc à jeter un œil à l'article Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple afin de vérifier que ta ligne est configurée comme il faut.


N'hésite pas non plus à enlever puis à mettre de nouveau ta carte SIM dans l'appareil.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2022 à 09h19 en réponse à Franzi67

Bonjour Franzi67 et merci pour ces précisions.


Est-ce que tu utilises la fonctionnalité double SIM sur ton iPhone 12 ?


Comme le message d'erreur parle d'une "dernière ligne", je me dis que le souci peut venir de là.


Je t'invite donc à jeter un œil à l'article Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple afin de vérifier que ta ligne est configurée comme il faut.


N'hésite pas non plus à enlever puis à mettre de nouveau ta carte SIM dans l'appareil.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 25 mars 2022 à 15h34 en réponse à Franzi67

Bonjour Franzi67,


"j'ai le même problème", peux-tu nous donner un lien sur le forum avec ce même problème ?


Est-ce que tu fais référence à l'historique des appels que tu peux avoir sur ton iPhone ?

Si ce n'est pas cela, n'hésite pas à nous en dire plus.


Est-ce que c'est le dernier appel passé ou reçu qui ne s'affiche pas ? Mais si tu appelles cette personne une nouvelle fois, la ligne correspondant à l'appel reste, c'est bien ça ?

Si tu peux nous donner quelques clarifications, ce serait sympa, car je t'avoue que j'ai assez de mal à me représenter ce qu'il se passe.

En attendant d'avoir plus d'infos, redémarre ton iPhone. Cela va relancer le système et peut-être que cela résoudra le souci.


À bientôt !

Le 25 mars 2022 à 18h44 en réponse à AstreA

"la dernière ligne n'est plus disponible

souhaitez-vous passer l'appel avec l'autre ligne"

Appeler Annuler

c'est ce qui s'affiche maintenant depuis que j'ai changer l'iphone et

la carte sim (sosh vers orange)

je fais" appeler" et la liaison fonctionne

si je refait l'appel avec ce n° tout marche

je n'ai plus ce message

d'autre part j'ai réinitialisé les réglages réseau

je vais voir avec des n° que je n'avais pas encore appelé

merci de votre aide

Dernières lignes des appels non disponibles sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.