Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paramétrer réseau Wi-Fi ouvert détectable sur appareils Apple

Bonjour,

Savez-vous comment faire pour paramétrer un réseau wifi ouvert (avec portail captif, type wifi Guests d'hôtel) pour que sa présence soit notifiée de façon automatique aux utilisateurs qui sont dans la zone de couverture.

Je reçois ce type d'alerte dans certains lieux (ex train SNCF). Je voudrais activer cette alerte pour un réseau wifi que je déploie.

Merci par avance


Alert wifi public

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2022 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mars 2022 à 20h46

Bonjour 👋,


Je vous recommande de plutôt voir cela avec le support de la marque de votre matériel pour les push des réseau.

Concernant le portail captif, c'est proposé dans l'interface de la majorité des matériels. Il s'agit d'une case à cocher pour l'activer puis de la personnalisation.


Belle soirée 🌝,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mars 2022 à 20h46 en réponse à plmbef

Bonjour 👋,


Je vous recommande de plutôt voir cela avec le support de la marque de votre matériel pour les push des réseau.

Concernant le portail captif, c'est proposé dans l'interface de la majorité des matériels. Il s'agit d'une case à cocher pour l'activer puis de la personnalisation.


Belle soirée 🌝,

Paramétrer réseau Wi-Fi ouvert détectable sur appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.