Limite atteinte lors de l'ajout d'une carte bancaire Apple Pay

Bonjour

Je viens de changer de téléphone et n’ai plus mon ancien téléphone, l’ayant laissé en Apple Store après l’avoir effacé.

Au moment de configurer mon nouveau téléphone et d’ajouter ma carte de paiement avec Apple Pay je tombe sur un message d’erreur : limite atteinte, enlever la carte d’un autre appareil pour l’ajouter ici.

Est il possible de pouvoir consulter qqe part l’ensemble des appareils liés à une carte et pouvoir les gérer?

Merci !

Nicolas

Ajout carte bancaire et limite atteinte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2022 à 12h30

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 26 mars 2022 à 04h25 en réponse à NXBOUVIER

Bonjour NXBOUVIER et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce message d'erreur.

Si tu as effacé ton ancien appareil, la carte ne devrait plus y être associée car les données liées à ta carte ont été supprimées. Ça devrait donc déjà éliminer un appareil.

J'ai fait quelques recherches mais il n'est pas fait mention d'un nombre limite d'appareils ou de la possibilité de consulter la liste des appareils sur lesquels ta carte est ajoutée.

Pour le moment, je te conseille de contacter directement ta banque afin de vérifier que tout est bon de leur côté. Il y a peut-être une limite de leur côté.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limite atteinte lors de l'ajout d'une carte bancaire Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.