Écran Mac saute avec Netflix

Hello la team,

Lorsque je regarde une vidéo en plein écran sur mon MacBook Air sur Netflix, l'écran saute plus ou moins toutes les 10-15 secondes, ce qui est vachement embêtant...

J'ai déjà essayé de réinitialiser le SMC.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Problème d'écran Netflix

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 24 mars 2022 à 13h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2022 à 04h49

Coucou maderom,

Est-ce que l'écran de ton Mac saute pour toutes les apps de vidéo ou seulement Netflix ?

Bien joué pour la réinitialisation du SMC ! Tu vas également pouvoir effectuer la réinitialisation de la mémoire NVRAM, ça permet de régler pas mal de petits soucis relatifs à l'affichage.

Voici la méthode : Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac.

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2022 à 04h49 en réponse à maderom

Coucou maderom,

Est-ce que l'écran de ton Mac saute pour toutes les apps de vidéo ou seulement Netflix ?

Bien joué pour la réinitialisation du SMC ! Tu vas également pouvoir effectuer la réinitialisation de la mémoire NVRAM, ça permet de régler pas mal de petits soucis relatifs à l'affichage.

Voici la méthode : Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac.

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

Le 27 mars 2022 à 00h48 en réponse à maderom

Coucou maderom,

As-tu essayé la réinitialisation de la NVRAM précédemment proposée ? Qu'est-ce que ça a donné ?

Je te remets l'article : Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac.

Tu vas également pouvoir redémarrer ton Mac en mode sans échec pour voir si ça change quelque chose : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac

Tiens-nous au courant 🤞

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Mac saute avec Netflix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.