Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier mon mot de passe Hotmail sur iPad

Hier j'ai changé mon mot de passe Hotmail suite à l'achat d'un nouveau téléphone. Mon IPad me demande d'aller dans les réglages et de changer mon mot de passe. Mais lorsque j'essaie de mettre mon nouveau mot de passe en cliquant sur modifier le mot de passe la page pour changer le mot de passe ne s'affiche jamais. Alors je ne peux avoir accès à mes courriels.


impossible d'inscrire mon mot de passe hotmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 25 mars 2022 à 13h14

Répondre
3 réponses

Le 28 mars 2022 à 09h59 en réponse à johanne184

Bonjour johanne184,


Je suis navrée que ton souci persiste, par contre, je ne pense pas que changer d'iPad soit la solution. Le problème que tu décris ne peut pas être d'ordre matériel.


La restauration de l'iPad pourrait, elle, être une bonne solution.


Elle va effacer entièrement l'iPad (les données stockées dessus et son système), puis réinstaller le système iPadOS au propre. Tu auras besoin d'un ordinateur pour effectuer ces manipulations et il te faudra faire une sauvegarde de ton iPad avant de le restaurer. Voici les guides à suivre :


Il pourrait aussi être utile de contacter ton fournisseur d'e-mails pour voir s'il n'a pas d'autres étapes à te proposer.


J'espère que cela t'aidera.


Bonne journée 🙂

Le 26 mars 2022 à 17h00 en réponse à johanne184

Coucou johanne184 !


Tu devrais pouvoir modifier ton mot de passe en allant dans Réglages > Mail > Comptes > ton compte > Compte > Mot de passe.


Si tu n'as pas cette possibilité, une autre solution (plus radicale mais super efficace) est de supprimer le compte mail de l'iPad et de le réinstaller.


J'espère que ça t'aidera 🤞


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Modifier mon mot de passe Hotmail sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.