Épisodes d'une série achetée indisponibles sur iTunes

J’ai acheté une série TV la semaine dernière. 1 épisode est supposé être disponible à chaque semaine. J’ai accès aux 2 premiers. Le 3e est disponible mais payant. Je ne comprends pas car j’ai payé pour la série complète (Good Trouble saison 4). J’ai même essayé d’acheter l’épisode et ça ne fonctionne pas. Il y a clairement une difficulté avec l’application. Comment je peux régler mon problème?

Je n’ai pas accès aux nouveaux épisodes disponibles

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2022 à 18h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2022 à 06h52

Hello cindy186,

Tu as acheté un forfait saison pour pouvoir accéder aux nouveaux épisodes quand ils sortent, c'est bien ça ? Tu ne devrais effectivement pas avoir besoin d'acheter les nouveaux épisodes 🤔

Que s'est-il passé quand tu as essayé d'acheter l'épisode 3, du coup ? Si tu as eu un message d'erreur, je veux bien que tu le partages ici, il pourrait peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Lorsqu'un nouvel épisode est disponible, il devrait apparaitre dans la Bibliothèque, n'hésite pas à revérifier ton onglet Bibliothèque pour voir s'il apparait.

S'il n'apparait pas, tu peux aller sur le site reportaproblem.apple.com et signaler le souci.

Si ça ne règle pas la situation, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour voir ce qui peut être fait de plus.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2022 à 06h52 en réponse à cindy186

Hello cindy186,

Tu as acheté un forfait saison pour pouvoir accéder aux nouveaux épisodes quand ils sortent, c'est bien ça ? Tu ne devrais effectivement pas avoir besoin d'acheter les nouveaux épisodes 🤔

Que s'est-il passé quand tu as essayé d'acheter l'épisode 3, du coup ? Si tu as eu un message d'erreur, je veux bien que tu le partages ici, il pourrait peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Lorsqu'un nouvel épisode est disponible, il devrait apparaitre dans la Bibliothèque, n'hésite pas à revérifier ton onglet Bibliothèque pour voir s'il apparait.

S'il n'apparait pas, tu peux aller sur le site reportaproblem.apple.com et signaler le souci.

Si ça ne règle pas la situation, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour voir ce qui peut être fait de plus.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Épisodes d'une série achetée indisponibles sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.