Afficher limite de vitesse dans Apple Maps

On en 2022 et toujours pas d'affichage de la limite de vitesse dans Apple Maps. C'est totalement incompréhensible, Apple souhaite t-il que les utilisateurs française évitent son application ?

Toujours pas d'affichage de la limite de vitesse dans Apple Maps !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2022 à 23h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2022 à 06h50

Coucou blt78,

En règle générale, Apple communique très peu sur les dates de sortie de nouveaux produits ou fonctionnalités. 

Du coup sans surprise, je n'ai trouvé cette information nulle part. J'attends cette fonctionnalité au moins autant que toi, je comprends la frustration.

Tu peux proposer ton idée via ce lien Apple Feedback. Le site est en anglais, mais tu peux écrire en français sans problème. Je doute que tu sois la seule personne à vouloir la fonctionnalité (j'en suis la preuve) et je suppose que plus il y aura de gens intéressés qui se manifesteront, plus ça sera pris au sérieux 🤔.

Belle journée ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2022 à 06h50 en réponse à blt78

Coucou blt78,

En règle générale, Apple communique très peu sur les dates de sortie de nouveaux produits ou fonctionnalités. 

Du coup sans surprise, je n'ai trouvé cette information nulle part. J'attends cette fonctionnalité au moins autant que toi, je comprends la frustration.

Tu peux proposer ton idée via ce lien Apple Feedback. Le site est en anglais, mais tu peux écrire en français sans problème. Je doute que tu sois la seule personne à vouloir la fonctionnalité (j'en suis la preuve) et je suppose que plus il y aura de gens intéressés qui se manifesteront, plus ça sera pris au sérieux 🤔.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher limite de vitesse dans Apple Maps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.