À quoi correspondent les fichiers frame sur Mac
Pouvons nous supprimer les fichiers frame ? A quoi correspondent ils ?
A quoi correspondent les fichiers frame
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, OS X 10.11
Pouvons nous supprimer les fichiers frame ? A quoi correspondent ils ?
A quoi correspondent les fichiers frame
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, OS X 10.11
Bonjour Fanny7263 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu utilises l'app Final Cut Pro X ou une autre app de montage vidéo ?
En général, ces fichiers "frame" sont liés à ce type d'app. Ce sont des fichiers mis en cache par le système. Il arrive parfois qu'ils restent en mémoire même une fois que ton projet à été exporté.
Tu devrais donc pouvoir les supprimer sans aucun souci.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour Fanny7263 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu utilises l'app Final Cut Pro X ou une autre app de montage vidéo ?
En général, ces fichiers "frame" sont liés à ce type d'app. Ce sont des fichiers mis en cache par le système. Il arrive parfois qu'ils restent en mémoire même une fois que ton projet à été exporté.
Tu devrais donc pouvoir les supprimer sans aucun souci.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour Fanny7263,
Merci pour cette confirmation.
Tu peux effectivement supprimer ces fichiers, cela ne touchera pas tes montages.
Il n'est pas impossible, par contre, qu'ils se génèrent à nouveau de temps en temps lorsque tu ouvres ou que tu travailles sur l'un de tes projets.
Bonne journée !
Bonjour Thomas. D’abord merci pour ta réponse. Effectivement j’utilise Final Cut Pro. Donc si je les supprime ça ne supprimera pas mes montages si je comprends bien….
À quoi correspondent les fichiers frame sur Mac