Changer la langue de l'App Store sur iPhone

Bonjour, je l’AppStore que e en allemand, comment change la langue?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mars 2022 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2022 à 02h50

Hello andrei48,

C'est curieux que ton App Store soit en allemand 🤔. Est-ce que tu reçois les communications d'Apple en allemand également ?

Commence par te rendre sur le site Identifiant Apple et connecte-toi à ton compte. Puis, va sur l'onglet Informations personnelles et assure-toi d'être sur Français dans Langue.

Regarde par la même occasion au niveau de Pays/Région (toujours dans l'onglet Informations personnelles) pour t'assurer que tu es sur le bon pays.

Si tout est bon sur ces deux points, alors sur l'iPhone, va dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats et choisis Se déconnecter. Puis rallume ton appareil et au même endroit, reconnecte ton identifiant Apple.

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2022 à 02h50 en réponse à andrei48

Hello andrei48,

C'est curieux que ton App Store soit en allemand 🤔. Est-ce que tu reçois les communications d'Apple en allemand également ?

Commence par te rendre sur le site Identifiant Apple et connecte-toi à ton compte. Puis, va sur l'onglet Informations personnelles et assure-toi d'être sur Français dans Langue.

Regarde par la même occasion au niveau de Pays/Région (toujours dans l'onglet Informations personnelles) pour t'assurer que tu es sur le bon pays.

Si tout est bon sur ces deux points, alors sur l'iPhone, va dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats et choisis Se déconnecter. Puis rallume ton appareil et au même endroit, reconnecte ton identifiant Apple.

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la langue de l'App Store sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.