Récupérer compte iCloud avec nouveau numéro de téléphone

Bonjour,

depuis que j’ai cassé mon IPhone XR et que j’ai changé de numéro de téléphone il m’est impossible de retrouver mon ancien compte iCloud j’ai du recrée un compte avec une nouvelle adresse. J’utilise un iPhone SE deuxième génération depuis plus d’un 1 ans j’ai jamais réussi à retrouver mon compté principal avec beaucoup de photos ect puisque à chaque fois que j’essaye de retrouver mon compté il me demande mon ancien numéro de téléphone qui n’existe plus ! Pouvez vous m’aider svp ?

Ligne téléphonique perdue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 26 mars 2022 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2022 à 03h01

Bonjour mattheo176 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que ce soit important de récupérer toutes tes données.

Est-ce que tu te souviens de cet ancien numéro même si tu ne l'as plus ?

Si c'est le cas, il va falloir démarrer une procédure de récupération de compte comme expliqué sur la page Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple.

Au moment où on te demande ton ancien numéro de téléphone, renseigne-le puis sur la page suivante, choisis l'option disant que tu n'as pas reçu de code. Quelques pages plus loin, tu pourras choisir une option expliquant que tu n'as plus ce numéro et on t'en demandera un nouveau. La procédure de récupération de compte démarrera alors avec ce numéro mis à jour qui deviendra ensuite ton nouveau numéro de confiance.

Sache que la récupération de compte peut prendre un peu de temps (quelques jours) mais elle te permettra de retrouver l'accès complet à ton compte et à tes données.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2022 à 03h01 en réponse à mattheo176

Bonjour mattheo176 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que ce soit important de récupérer toutes tes données.

Est-ce que tu te souviens de cet ancien numéro même si tu ne l'as plus ?

Si c'est le cas, il va falloir démarrer une procédure de récupération de compte comme expliqué sur la page Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple.

Au moment où on te demande ton ancien numéro de téléphone, renseigne-le puis sur la page suivante, choisis l'option disant que tu n'as pas reçu de code. Quelques pages plus loin, tu pourras choisir une option expliquant que tu n'as plus ce numéro et on t'en demandera un nouveau. La procédure de récupération de compte démarrera alors avec ce numéro mis à jour qui deviendra ensuite ton nouveau numéro de confiance.

Sache que la récupération de compte peut prendre un peu de temps (quelques jours) mais elle te permettra de retrouver l'accès complet à ton compte et à tes données.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte iCloud avec nouveau numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.