Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes activités ne s’affichent plus dans le calendrier iPhone

le calendrier de l’application activité reste vide, le suivi de mes exercices est ok mais pas sur le calendrier de l’iPhone 12.



Mes activités ne s’affichent plus dans le calendrier, le calendrier de l’application activité reste vide. Quel réglage dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 27 mars 2022 à 10h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2022 à 17h26

Coucou manaï !


Je ne suis pas sûre de comprendre ton souci 😅


Quand tu parles du "calendrier de l’application activité" tu veux dire du calendrier de l'app Forme ?

Si oui, as-tu une Apple Watch ? L'app Forme n'est en effet utilisable que par les possesseurs d'Apple Watch 😊


Si tu as en effet une Apple Watch, commence par forcer le redémarrage de tes deux appareils. Ces articles t'expliquent comment faire :


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2022 à 17h26 en réponse à manaï

Coucou manaï !


Je ne suis pas sûre de comprendre ton souci 😅


Quand tu parles du "calendrier de l’application activité" tu veux dire du calendrier de l'app Forme ?

Si oui, as-tu une Apple Watch ? L'app Forme n'est en effet utilisable que par les possesseurs d'Apple Watch 😊


Si tu as en effet une Apple Watch, commence par forcer le redémarrage de tes deux appareils. Ces articles t'expliquent comment faire :


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Le 28 mars 2022 à 19h36 en réponse à manaï

Bonjour manaï,


C'est étrange, en effet que le calendrier ne te montre rien 🤔.

Sur le mien, les seules fois où il n'y a rien sont normalement les jours où je n'ai pas porté ma montre.


Je remarque par contre qu'au 1er mars et au 23 février, je n'ai aucun résultat mais on voit bien que j'ai porté ma montre (il y a un début de cercle pour les 3 valeurs).

Et si je regarde le détail, j'ai 0 de partout, 0 pas, 0 heures d'activité... ce qui est étrange car j'ai pourtant bougé, ces jours-là 😅.

Est-ce que tu vois quelque chose d'identique ou plutôt comme le 22 février où les cercles sont "éteints" ?


Il y a quelques conseils dans cet article Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch,

n'hésite pas à jeter un œil sur les réglages indiqués.


Bonne soirée !

Le 28 mars 2022 à 19h17 en réponse à Andromède

Merci Andromède,

J'ai fait comme tu me l'as indiqué sans résultat positif.

Désolée pour le manque de précision : il s'agit bien du calendrier de l'application, aucune activité mentionnée à la date du jour (bouger, m'entraîner, me lever...).

Je possède l'Apple Watch 7 qui fonctionne bien notamment lors de mes séances quotidiennes de fitness.

Je n'ai trouvé nulle part la cause possible de ce problème, quel réglage ai-je manqué pour que le calendrier reste vierge?

Si tu as d'autres idées, je prends! Bonne soirée.

Le 31 mars 2022 à 23h35 en réponse à AstreA

Bonjour Andromède,

Tout résolu enfin!

1: J’ai déjumelé ma montre, 2: j’ai supprimé l’app Forme de l’IPhone à partir de la bibliothèque d’app. 3: j’ai « rejumelé » la montre par l’app Apple Watch qui avait conservé une sauvegarde, et pendant le jumelage l’app forme s’est installée automatiquement sur l’iPhone et çà marche normalement ! Le problème venait que cette fameuse application ne s’était pas synchronisée la première fois, je l’avais installée manuellement.

Merci de t’être penchée sur mon problème. Quel bonheur cette montre 😀


Mes activités ne s’affichent plus dans le calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.