Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Calendrier iPhone ne s'ouvre pas sur le mois actuel

Quand j’ouvre mon calendrier il me présente tous les mois de l’année au lieu du mois en cours

ce qui m’oblige à faire une manip de plus pour consulter mes rendez vous du mois en cours


Application Calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 15 août 2022 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2022 à 11h25

Ah d'accord

Perso moi j'ai toujours fait comme ca je clique sur le mois puis sur la semaine etc.


Désolé pour vous

Bonne journée

Cordialement


6 réponses

Le 15 août 2022 à 11h20 en réponse à evelyne193

Bonjour evelyne193

Bienvenue sur le site d'Apple communauté

Pour répondre à votre question je crois que c'est comme ca que fonctionne l'application calendrier

On ne peut pas à l'ouverture de calendrier que ca nous mettent le mois ou la semaine ou bien le jour même

En espérant avoir répondu à votre question

Bonne journée

Cordialement


Le 15 août 2022 à 12h59 en réponse à evelyne193

Bonjour à vous Evelyne et à Bastien,


Sur l’app Calendrier la modification de l’affichage.


Mon iPhone affiche les jours, pas les mois, pas l’année. Aujourd’hui, s’affichent lundi 15 août et 4 jours suivants qui comportent un événement. Il n’affiche pas les jours où il n’y a rien.


Lorsque je suis sur cet affichage si je veux passer sur l’affichage du seul lundi 15 août, je touche les trois traits horizontaux avec un point devant chaque trait : le lundi 15 août s’affiche; si je ferme l’app, puis la rouvre, cet affichage est mémorisé.

Si j’appuie à nouveau sur les trois petits traits : le 15 août et les 4 jour suivants s’affiche et cet affichage est mémorisé pour la prochaine ouverture. C’est celui que je privilégie.


Pour passer à un affichage mois : j’appuie sur août 2022 en haut. Un second appui sur août 2022, provoque l’affichage de l’année complète. Je sors de cet affichage en appuyant sur « aujourd’hui », en bas à gauche, cela repasse en mois; j’appuie à nouveau sur « aujourd’hui » en bas à gauche : je repasse en affichage jour soit seulement lundi 15 août si les trois petites barres ne sont pas sur fond rouge, ou sur lundi 15 août plus les 4 jours suivants si les les trois petites barres sont noires sur fond rouge.

Ce dernier réglage est mémorisé pour la prochaine ouverture.


J’ai été long.

J’espère avoir été clair et avoir contribué à vous mettre sur la piste d’un fonctionnement qui vous convienne.


bertrand1959.

App Calendrier iPhone ne s'ouvre pas sur le mois actuel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.