Organiser mes photos sur Mac

Bonjour,

J'aimerai ranger les photos sur mon Imac (qui est un peu vieux). Lorsque j'ai récupéré ma bibliothèque photo les éléments se sont rangés par défaut dans un dossier qu'il a baptisé lui meme février 2022 et il m'est impossible de renommer le dossier, de plus j'aurais bien trié les photos mais le tri est aussi grisé...

Comment dois-je procéder ?

Merci de vos bons conseils.

collection et années inaccessibles

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 27 mars 2022 à 02h09

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 mars 2022 à 08h57 en réponse à Cathyni

Salut Cathyni,

Je t'avoue avoir un peu de mal à visualiser la situation 🙈, aurais-tu la possibilité de nous faire quelques captures d'écran pour qu'on puisse voir ce que tu vois ? Il faudra juste penser à cacher tes photos personnelles avant de partager les captures.

Pourrais-tu aussi nous en dire plus sur ce que tu as fait, quand tu dis "Lorsque j'ai récupéré ma bibliothèque photo" ? Cette bibliothèque vient-elle d'une autre app ou d'un autre Mac ?

Enfin, tu précises que ton Mac est un peu vieux, mais n'hésite pas à nous préciser son modèle exact, ainsi que sa version macOS (quelle version de macOS 10.13), pour être qu'on ne loupe rien.

Tiens-nous au courant 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Organiser mes photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.