Utiliser un clavier MIDI avec GarageBand Mac

Bonjour,

j'utilise un clavier midi usb (miditech midistart 3 prokeys) sur garage band (10.1.6) sur un mac book air (yosemite 10.10.5) et quand je joue cela produit des effets aléatoires de pitch bend.

Auriez vous des pistes pour résoudre ce problème ?

Merci !

Cordialement

Aubrey

garage band - problème clavier midi - pitch bend

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.10

Publiée le 27 mars 2022 à 07h45

Répondre
1 réponse

Le 29 mars 2022 à 05h19 en réponse à aubrey274

Bonjour aubrey274,

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui te sera peut-être utile : Corriger la hauteur tonale de régions audio dans GarageBand sur Mac. La version de GarageBand présentée dans le lien est la version 10.4, impossible d'aller sur du moins récent.

Pourrais-tu nous donner l'année de ton MacBook Air ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

Est-ce que tu possèdes la dernière version du gestionnaire de ton clavier compatible avec OS X Yosemite ? Tu peux trouver ça sur le site web du fabricant.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🎹

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser un clavier MIDI avec GarageBand Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.