Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vidéos iPhone sont floues sur apps tierces

bonjour, j’ai remarqué que depuis que j’ai fais la dernière mise à jour IOS mes vidéos instagram et snapchat sont floues j’ai beau redémarrer mon téléphone installer et désinstaller les applications rien ne change auriez vous des conseils


bug appareil photo snapchat et instagram

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 27 mars 2022 à 19h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2022 à 19h58

Salut ambre248,


Je vois que tu as noté ta dernière réponse comme "résolue", aurais-tu finalement trouvé une solution à ton souci ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous dire comment tu as fait !


Si c'est une erreur de ta part et que le souci persiste toujours, voici ce que j'ai trouvé sur les sites de Snapchat et d'Instagram.

Il y a moins de choses sur le site d'Instagram, mais peut-être qu'en faisant quelques recherches, tu trouveras plus d'infos. N'utilisant pas très souvent l'app, je ne pourrais pas te donner plus d'indications.


Bonne soirée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2022 à 19h58 en réponse à ambre248

Salut ambre248,


Je vois que tu as noté ta dernière réponse comme "résolue", aurais-tu finalement trouvé une solution à ton souci ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous dire comment tu as fait !


Si c'est une erreur de ta part et que le souci persiste toujours, voici ce que j'ai trouvé sur les sites de Snapchat et d'Instagram.

Il y a moins de choses sur le site d'Instagram, mais peut-être qu'en faisant quelques recherches, tu trouveras plus d'infos. N'utilisant pas très souvent l'app, je ne pourrais pas te donner plus d'indications.


Bonne soirée !

Le 29 mars 2022 à 15h36 en réponse à ambre248

Hello ambre248,


As-tu le souci uniquement avec Instagram et Snapchat, ou tu as remarqué la même situation sur d'autres apps également ?

Est-ce que ce sont des vidéos que tu fais avec l'app Appareil photo installée par défaut, puis que tu partages sur ces apps, ou fais-tu les vidéos directement avec ces apps ?


En tout cas, si tu n'as pas encore essayé, je te conseille de faire une vidéo avec l'app intégré à l'iPhone pour voir si la situation est la même. Pense à faire un test avec l'appareil photo avant et l'appareil photo arrière pour être sûre de ne rien louper.


N'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Suis également les étapes proposées dans l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas.


Passe une bonne journée 🌸

Vidéos iPhone sont floues sur apps tierces

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.