Le haut-parleur du bas de mon iPhone ne fonctionne plus

La baffe du bas de mon iPhone X ne fonctionne plus.

y a t’il des astuces pour qu’elle remarche ou alors il faut que je l à change?

merci.

La baffe du bas de mon iPhone X ne fonctionne plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2022 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2022 à 03h35

Bonjour mouloud227,

Avant tout, peux-tu regarder l'image ci-dessous et nous confirmer que tu parles bien du haut-parleur mentionné sur celle-ci ?

Car comme tu peux le voir, le haut-parleur intégré se trouve uniquement sur le côté droit de l'appareil tandis que le côté gauche comporte des micros.

Si c'est le cas, je te conseille de : Retirer les éventuelles coque et protection d'écran que tu aurais pu mettre sur ton iPhone. Forcer le redémarrage de l'iPhone. Sauvegarder et mettre à jour ton iPhone.

Reviens nous dire s'il y a du mieux après avoir réalisé ces manipulations.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2022 à 03h35 en réponse à mouloud227

Bonjour mouloud227,

Avant tout, peux-tu regarder l'image ci-dessous et nous confirmer que tu parles bien du haut-parleur mentionné sur celle-ci ?

Car comme tu peux le voir, le haut-parleur intégré se trouve uniquement sur le côté droit de l'appareil tandis que le côté gauche comporte des micros.

Si c'est le cas, je te conseille de : Retirer les éventuelles coque et protection d'écran que tu aurais pu mettre sur ton iPhone. Forcer le redémarrage de l'iPhone. Sauvegarder et mettre à jour ton iPhone.

Reviens nous dire s'il y a du mieux après avoir réalisé ces manipulations.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le haut-parleur du bas de mon iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.