Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Validation du nouvel agrément Apple Business Manager

j'ai reçu un mail de la part d'apple pou rvalider le nouvel agrément Aplle Business Manager. Or, quand je me connecte en tant qu'administrateur, Réglages, informations su rl'inscription, conditions générales, tout est déjà validé depuis le 25/10/21 et pas de nouvelles conditions à valider..

pas de messages non plus, ou sont-elles ?

Merci de votre aide


Apple Business Manager Update

 

On March 31, 2022, Apple will post an updated version of the Apple Business Manager agreement. Once posted, your organization won’t be able to enroll devices or deploy new apps until an administrator signs in to Apple Business Manager and accepts the new agreement.

For more information see the Apple Support article If Apple Business Manager or Apple School Manager asks you to approve new terms and conditions.


Bonjour - agrément Apple Business Manager

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2022 à 17h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2022 à 19h15

Si je lis bien le message d’Apple, ce nouvel agrément ne sera disponible que le 31 mars 2022. C’est à partir de cette date que vous pourrez le valider.

1 réponse

Validation du nouvel agrément Apple Business Manager

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.