Écran gris lors de l'utilisation de Safari

Bonjour ´

sous safari après l’ouverture de l’application ( par exemple là site de But) l’écran devient gris et je ne peux accéder à aucune des fonctionnalités proposées

merci pour aide

tres cordialement

Application sous safari

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 28 mars 2022 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2022 à 23h33

Bonjour roland28,

Si le souci persiste, il faut peut-être effacer les données des sites web :

1. Rends-toi dans Réglages > Safari.
  2. Touche Effacer historique, données de site.
  3. Touche Effacer pour confirmer ton choix.

Une nouvelle mise à jour pour l'iPad est sortie cette nuit ! Je te conseille de faire une sauvegarde de ton appareil et de faire cette mise à jour pour voir ce que ça donne. 😊

Si tu te trouves toujours coincé, vérifie si tu utilises un VPN ou un bloqueur de contenu (type bloqueur de publicités). Si c'est le cas, désinstalle-les et refais une tentative après.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2022 à 23h33 en réponse à roland28

Bonjour roland28,

Si le souci persiste, il faut peut-être effacer les données des sites web :

1. Rends-toi dans Réglages > Safari.
  2. Touche Effacer historique, données de site.
  3. Touche Effacer pour confirmer ton choix.

Une nouvelle mise à jour pour l'iPad est sortie cette nuit ! Je te conseille de faire une sauvegarde de ton appareil et de faire cette mise à jour pour voir ce que ça donne. 😊

Si tu te trouves toujours coincé, vérifie si tu utilises un VPN ou un bloqueur de contenu (type bloqueur de publicités). Si c'est le cas, désinstalle-les et refais une tentative après.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Le 30 mars 2022 à 05h16 en réponse à roland28

Salut roland28,

Pour bien comprendre la situation, j'aurais quelques questions :

• As-tu testé Safari en connectant ton iPad via différentes sources Wi-Fi pour voir si cela changeait la donne ?
  • As-tu tenté un redémarrage de ton iPad ? Si le dysfonctionnement est passager ça ne pourra qu'aider à lui remettre les idées en place.
  • Ton iPad est-il bien à jour ?

Plus tu donneras de précisions (sans informations personnelles), plus on pourra te guider vers une solution adéquate.

On attend de tes nouvelles.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran gris lors de l'utilisation de Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.