Page grisée et barre blanche Safari
Bonjour,
dès que je rempli la barre de recherche,
safari se grise avec une bande blanche et je ne peux pas y accéder.
comment résoudre ce pb?
iMac 21.5″, OS X 10.10
Bonjour,
dès que je rempli la barre de recherche,
safari se grise avec une bande blanche et je ne peux pas y accéder.
comment résoudre ce pb?
iMac 21.5″, OS X 10.10
Arcadi_fr a écrit :
Êtes vous réellement sou macOS 10.10 ?
Yosemite tu veux dire ? Si tu vois macOS ou plutôt OSX 10.10 c’est que il est sur macos 10.10 mais pourquoi cette question?
Bon ok peut-être il peut avoir une mise à jour Comment obtenir les versions antérieures de macOS – Assistance Apple (CA) note que si tu met à jour sur macOS Catalina ou ultérieur les app 32bit ne fonctionneront plus.
Arcadi_fr a écrit :
Yosemite tu veux dire ? Si tu vois macOS ou plutôt OSX 10.10 c’est que il est sur macos 10.10 mais pourquoi cette question?
Bon ok peut-être il peut avoir une mise à jour Comment obtenir les versions antérieures de macOS – Assistance Apple (CA) note que si tu met à jour sur macOS Catalina ou ultérieur les app 32bit ne fonctionneront plus.
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Je t’invite à suivre ce lien Si Safari sur Mac n’ouvre aucune page web ou fonctionne de manière inattendue – Assistance Apple (CA)
Samuel-F,
Arrêtez de troller je vous en prie. C'est épuisant et cela pollue les conversations.
pourquoi cette question?
Je n'ai pas de compte à vous rendre. Les utilisateurs renseignent régulierement cette rubrique "au hasard".
Je vous en supplie arrêtez de me parler et de troller.
Avez-vous suivi mon lien ? Si Safari sur Mac n’ouvre aucune page web ou fonctionne de manière inattendue
Bonjour 👋,
Pour nous aider à vous aider : [Communauté] Comment poser votre questio… - Communauté Apple
A bientôt 😉,
Bonjour j’ai le même problème, quelqu’un à trouver une solution ?
Oui c’est vrai j’arrête 👋
Page grisée et barre blanche Safari