Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement Apple sur une carte mise en opposition

J’ai récemment fait 2 achats par erreur et ai mis en opposition ma carte bancaire (ce qu’il ne fallait pas faire).


j’ai donc fait une demande de remboursement et Apple a confirmé celui ci mais je me demande si il sera possible puisque ma carte est mise en opposition.


si ce n’est pas possible, que dois je faire ?


merci !


Un remboursement sur une carte mise en opposition est il possible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2022 à 07h41

Répondre
3 réponses

Le 30 mars 2022 à 15h41 en réponse à clemderob

Bonjour clemderob,


Est-ce que tu as fait opposition auprès de ta banque pour un paiement précis ou bien as-tu fait opposition pour ta carte bancaire ?


Car l'article Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple précise la chose suivante :


Si le remboursement est accepté, l’argent est crédité sur le mode de paiement avec lequel vous avez acheté l’article.


Il serait préférable de poser directement la question auprès de l'assistance Apple pour être sûr que cela ne posera pas de problème, car je n'ai pas trouvé de réponse directe à ta question.


N'hésite pas à nous partager leur réponse, car elle aidera sûrement d'autres utilisateurs du forum.


Bonne journée 🙂



Le 30 mars 2022 à 18h40 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

(re)Bonjour,


oui j’ai mis en opposition ma carte bancaire, c’est pour cela que je me pose la question de la validité du remboursement.


Car je suis sensé être remboursé « sur le moyen de paiement avec lequel j’ai effectué l’achat », je vais tout de même attendre les 5j de délais et contacter en parallèle l’assistance !


Merci pour votre réponse !

Bonne soirée 🙂

Remboursement Apple sur une carte mise en opposition

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.