Mettre à jour iPhone sans perdre des données

bonjour,

avec mon iphone 6s je suis sous ios 10.3.2 , si fais le saut d'ios pour me mettre à jour. je vais perdre des éléments important comme les notes... ce qui mes déjà arrivé sur mon ipad mini 2 ou j'ai fais un grand saut de l'ios 7.3.2 qui était très bien à 12.5.4 qui est très pas bien du tout voir avec des choses aberrante surtout sur le clavier , j'y ai perdu toutes mes notes au moins et d'autres choses.

que puis-je faire?

grand saut d

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2022 à 23h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2022 à 23h52

Bonjour bna,

Contrôlez que vos notes soient bien enregistrées dans iCloud et vous ne perdrez rien, dans les anciennes versions d'iOS, par défaut, les notes étaient sauvegardées par défaut en local, ce qui a pu causer la perte de vos notes sur l'iPad.

Le truc à faire dans tous les cas, c'est de sauvegarder votre iPhone 6S avant de faire quoi que ce soit. Comme ça, au pire, vous pouvez récupérer vos données.

Mais à priori, tout devrait bien se passer.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2022 à 23h52 en réponse à bna

Bonjour bna,

Contrôlez que vos notes soient bien enregistrées dans iCloud et vous ne perdrez rien, dans les anciennes versions d'iOS, par défaut, les notes étaient sauvegardées par défaut en local, ce qui a pu causer la perte de vos notes sur l'iPad.

Le truc à faire dans tous les cas, c'est de sauvegarder votre iPhone 6S avant de faire quoi que ce soit. Comme ça, au pire, vous pouvez récupérer vos données.

Mais à priori, tout devrait bien se passer.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour iPhone sans perdre des données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.