iPhone bloqué sur VoiceOver

HELP !... Iphone 112 pro bloqué depuis 2 jour sur VoiceOver... 3 techniciens apple, personne ne connaît les extremes subtilité de voisée over. Qui peut m'aider ?... Ai fait 2 codes de déverrouillage faux, cause VoiceOver, ne veut pas perde ma puce ni reactiver

HELP ! iPhone 11 pro bloqué depuis 2 jours sur VoiceOver... 3 techniciens en ligne : ils ne connaissent pas VoiceOver qui demande formation.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2022 à 06h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2022 à 06h58

Je ne sais pas ce que les techniciens vous ont demandé de faire mais voici quelques moyens pour désactiver VoiceOver:

Source: Activer VoiceOver et s’entraîner à utiliser les gestes sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2022 à 06h58 en réponse à Jacqueslauzel

Je ne sais pas ce que les techniciens vous ont demandé de faire mais voici quelques moyens pour désactiver VoiceOver:

Source: Activer VoiceOver et s’entraîner à utiliser les gestes sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur VoiceOver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.