Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver VoiceOver iPhone

Bonsoir,

Voice over est active sur mon SE 2020, je l'ai éteint pensant qu'il allait se désactiver, et je l'ai rallumé et j'ai dû faire mon code, avec Voice over activé.

J'ai l'impression qu'il prend les lettres au lieu des chiffres, par conséquent mon code est toujours mauvais et ça me bloque mon iPhone...

Merci de votre aide



voice over

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 13 nov. 2023 à 17h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2023 à 20h17

Bonsoir eric2927,


Le fait d’éteindre votre iPhone ne désactive effectivement pas VoiceOver.


Nous allons essayer quelques manipulations ensemble 😊 :


Activez Siri (en maintenant le bouton principal enfoncé) et demandez lui de désactiver VoiceOver. Cela devrait fonctionner même si votre iPhone est verrouillé, à condition que vous ayez autorisé l’accès à Siri en mode verrouillé.


Si vous n’avez pas réussi à désactiver VoiceOver avec Siri, il va falloir apprendre à utiliser VoiceOver pour saisir le code de votre iPhone.


Le fonctionnement est assez simple, cliquez sur le chiffre que vous souhaitez saisir, cela va le sélectionner. Pour saisir le chiffre sélectionné, cliquez deux fois dessus. Effectuez de nouveau cette manipulation pour saisir votre code en entier.


Une fois que votre iPhone sera déverrouillé, allez dans Réglages > Accessibilité > VoiceOver. Et désactivez VoiceOver. Il faut effectuer le même procédé que précédemment pour valider la saisie, simple clic : sélectionne l’élément, double clic : valide l'élément sélectionné et effectue l’action associée.


Activer VoiceOver et s’entraîner à utiliser les gestes sur l’iPhone - Assistance Apple.


N’hésitez pas si vous avez des questions 😇.


Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.


iOSamuel

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2023 à 20h17 en réponse à eric2927

Bonsoir eric2927,


Le fait d’éteindre votre iPhone ne désactive effectivement pas VoiceOver.


Nous allons essayer quelques manipulations ensemble 😊 :


Activez Siri (en maintenant le bouton principal enfoncé) et demandez lui de désactiver VoiceOver. Cela devrait fonctionner même si votre iPhone est verrouillé, à condition que vous ayez autorisé l’accès à Siri en mode verrouillé.


Si vous n’avez pas réussi à désactiver VoiceOver avec Siri, il va falloir apprendre à utiliser VoiceOver pour saisir le code de votre iPhone.


Le fonctionnement est assez simple, cliquez sur le chiffre que vous souhaitez saisir, cela va le sélectionner. Pour saisir le chiffre sélectionné, cliquez deux fois dessus. Effectuez de nouveau cette manipulation pour saisir votre code en entier.


Une fois que votre iPhone sera déverrouillé, allez dans Réglages > Accessibilité > VoiceOver. Et désactivez VoiceOver. Il faut effectuer le même procédé que précédemment pour valider la saisie, simple clic : sélectionne l’élément, double clic : valide l'élément sélectionné et effectue l’action associée.


Activer VoiceOver et s’entraîner à utiliser les gestes sur l’iPhone - Assistance Apple.


N’hésitez pas si vous avez des questions 😇.


Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.


iOSamuel

Désactiver VoiceOver iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.