Utiliser mon Mac comme moniteur externe
Bonjour,
J'aimerais pouvoir utiliser mon iMac mi-2011 de 21,5 pouces comme moniteur externe avec un hp Elitebook 830 G6.
J'ai tout essayé, mais apparemment rien ne fonctionne.
J'ai déjà les câbles suivant:
- adaptateur display port vers VDI-D (voir photo: câble noir hp);
- adaptateur VDI-D vers mini displayport (voir photo: câble noir enroulé)
- adaptateur HDMI vers VGA (voir photo: câble noir avec la mention "INPUT" "OUTPUT")
- adaptateur displayport vers mini displayport (je n'ai plus ce câble, je l'ai rendu, ça ne fonctionnait pas non plus avec celui-là)
- adaptateur HDMI vers HDMI (voir photo: câble noir enroulé avec embout vert)
J'ai vérifier sur internet comment utiliser un écran iMac comme moniteur externe, le seul article que j'ai trouvé indique qu'il faut un câble HDMI vers Thunderbolt. Le problème étant que je n'ai pas de port HDMI disponible sur mon pc Hp, car mon pc est fixé sur une station (voir photo avec l'ordi fixé dessus et sans l'ordi et également une photo des différents ports de cette station) qui me permet d'utiliser le pc comme tour et de connecter mon autre écran (AOC, qui fonctionne très bien).
J'ai également vérifier si mon iMac avait les fonctions recquises pour être utilisé comme moniteur externe, le même site indique ceci: "Voici les ordinateurs iMac qui peuvent être utilisés en tant que moniteur externe:
- iMac de 27 pouces datant de fin 2009 et mi-2010 équipé d'un port mini display.
- iMac datant de mi-2011 à mi-2014 équipé d'un port Thunderbolt."
J'ai également essayer de mettre l'écran iMac en mode "affichage cible", mais ça ne fonctionne pas, même si je fais cmd+f2 ou cmd+fn+f2 (comme recommandé sur le même site).
URL du site: https://www.fonepaw.com/fr/recorder/use-imac-as-monitor-for-pc.html
Quelqu'un peut-il me dire la différence entre un port mini display et un port Thunderbolt car lorsque je cherche dans la barre de recherche Amazon "adaptateur VDI-D vers Thunderbolt" la seule chose qui ressort c'est "adaptateur mini display port vers VDI-D".
Je vous ai également mis une photo de l'arrière de mon iMac avec tous les ports disponibles, car j'ai remarqué que j'avais un port style USB-C juste en dessous de la prise de branchement de l'iMac, à quoi sert ce port, quel est son nom?
Quelqu'un peut-il m'aider? Quel câble exactement faut-il pour utiliser l'iMac en moniteur externe.
Désolé pour ce pavé extrêmement long, mais ça va faire bientôt une semaine que je bataille pour trouver le câble adéquat... je commence à désespérer.
Merci pour vos réponses.
Utiliser un iMac 21,5'' mi-2011 en moniteur externe avec un hp Elitebook 830 G6
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13