Utiliser mon Mac comme moniteur externe

Bonjour,

J'aimerais pouvoir utiliser mon iMac mi-2011 de 21,5 pouces comme moniteur externe avec un hp Elitebook 830 G6.

J'ai tout essayé, mais apparemment rien ne fonctionne.

J'ai déjà les câbles suivant:

• adaptateur display port vers VDI-D (voir photo: câble noir hp);
  • adaptateur VDI-D vers mini displayport (voir photo: câble noir enroulé)
  • adaptateur HDMI vers VGA (voir photo: câble noir avec la mention "INPUT" "OUTPUT")
  • adaptateur displayport vers mini displayport (je n'ai plus ce câble, je l'ai rendu, ça ne fonctionnait pas non plus avec celui-là)
  • adaptateur HDMI vers HDMI (voir photo: câble noir enroulé avec embout vert)

J'ai vérifier sur internet comment utiliser un écran iMac comme moniteur externe, le seul article que j'ai trouvé indique qu'il faut un câble HDMI vers Thunderbolt. Le problème étant que je n'ai pas de port HDMI disponible sur mon pc Hp, car mon pc est fixé sur une station (voir photo avec l'ordi fixé dessus et sans l'ordi et également une photo des différents ports de cette station) qui me permet d'utiliser le pc comme tour et de connecter mon autre écran (AOC, qui fonctionne très bien).

J'ai également vérifier si mon iMac avait les fonctions recquises pour être utilisé comme moniteur externe, le même site indique ceci: "Voici les ordinateurs iMac qui peuvent être utilisés en tant que moniteur externe:

• iMac de 27 pouces datant de fin 2009 et mi-2010 équipé d'un port mini display.
  • iMac datant de mi-2011 à mi-2014 équipé d'un port Thunderbolt."

J'ai également essayer de mettre l'écran iMac en mode "affichage cible", mais ça ne fonctionne pas, même si je fais cmd+f2 ou cmd+fn+f2 (comme recommandé sur le même site).

URL du site: https://www.fonepaw.com/fr/recorder/use-imac-as-monitor-for-pc.html

Quelqu'un peut-il me dire la différence entre un port mini display et un port Thunderbolt car lorsque je cherche dans la barre de recherche Amazon "adaptateur VDI-D vers Thunderbolt" la seule chose qui ressort c'est "adaptateur mini display port vers VDI-D".

Je vous ai également mis une photo de l'arrière de mon iMac avec tous les ports disponibles, car j'ai remarqué que j'avais un port style USB-C juste en dessous de la prise de branchement de l'iMac, à quoi sert ce port, quel est son nom?

Quelqu'un peut-il m'aider? Quel câble exactement faut-il pour utiliser l'iMac en moniteur externe.

Désolé pour ce pavé extrêmement long, mais ça va faire bientôt une semaine que je bataille pour trouver le câble adéquat... je commence à désespérer.

Merci pour vos réponses.

Utiliser un iMac 21,5'' mi-2011 en moniteur externe avec un hp Elitebook 830 G6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 29 mars 2022 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2022 à 09h42

Bonjour 👋,

Dans un premier temps, ce n'est pas prévu pour. Vous pourrez sur un moteur de recherche plusieurs applications ou "tuto" qui disent que c'est possible. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai encore jamais vu qualqu'un ici dire qu'il y est arrivé.

Je vais donc me concentrer sur les questions annexes :

J'aimerais pouvoir utiliser mon iMac mi-2011 de 21,5 pouces comme moniteur externe avec un hp Elitebook 830 G6.
J'ai tout essayé, mais apparemment rien ne fonctionne. Ce n'est pas prévu pour.

J'ai également vérifier si mon iMac avait les fonctions recquises pour être utilisé comme moniteur externe, le même site indique ceci: "Voici les ordinateurs iMac qui peuvent être utilisés en tant que moniteur externe:
iMac de 27 pouces datant de fin 2009 et mi-2010 équipé d'un port mini display.
• iMac datant de mi-2011 à mi-2014 équipé d'un port Thunderbolt." Ce sont les macs compatible avec le mode affichage cible. En aucun cas une reconnaissance de fonctionnement avec un PC.

J'ai également essayer de mettre l'écran iMac en mode "affichage cible", mais ça ne fonctionne pas, même si je fais cmd+f2 ou cmd+fn+f2 (comme recommandé sur le même site). Cela ne fonctionne qu'avec un Mac et en respectant les considérations d'appareils et de version de macOS détaillée ici : Utiliser votre iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible – Assistance Apple (CA)

URL du site: https://www.fonepaw.com/fr/recorder/use-imac-as-monitor-for-pc.html

Quelqu'un peut-il me dire la différence entre un port mini display et un port Thunderbolt car lorsque je cherche dans la barre de recherche Amazon "adaptateur VDI-D vers Thunderbolt" la seule chose qui ressort c'est "adaptateur mini display port vers VDI-D".
Un port mini display port :
C'est la même forme qu'un Thunderbolt 2
Plus d'infos : À propos des adaptateurs Apple Mini DisplayPort - Assistance Apple (FR)
Identification des ports de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Je vous ai également mis une photo de l'arrière de mon iMac avec tous les ports disponibles, car j'ai remarqué que j'avais un port style USB-C juste en dessous de la prise de branchement de l'iMac, à quoi sert ce port, quel est son nom?
Je ne vois pas bien, la photo est trop proche et un peu flou. ce n'est pas de l'USB-C c'est sûr. A mon avis c'est une prise antivol Kingston.
Quelqu'un peut-il m'aider? Quel câble exactement faut-il pour utiliser l'iMac en moniteur externe.

Désolé pour ce pavé extrêmement long, mais ça va faire bientôt une semaine que je bataille pour trouver le câble adéquat... je commence à désespérer. Je comprend 🥺

C'est compliqué car je compatis avec vous avez crée une certitude à cause de génies qui souhaite créer du flux sur leur sites :

Vous pouvez trouver de nombreuses réponses contradictoires à cette question sur Internet. Mais la vérité est qu’il est tout à fait possible d’utiliser un iMac en tant que moniteur externe pour un PC, à condition que vous disposiez d’un PC et d’un iMac compatible et que vous utilisiez le bon câble.

Il est tout a fait possible... La preuve...

C'est là que les explications deviennent un épais brouillard...

Pour utiliser un iMac avec un port Mini Display en tant qu’écran, vous aurez besoin de l’un des dispositifs suivants :

Un ordinateur équipé d'une carte graphique avec un port Mini Display et un câble vidéo compatible.
Un ordinateur équipé d’un port HDMI et un convertisseur HDMI vers Mini Display.
Un PC avec un port Display et un adaptateur Mini Display vers Display.

Là, on est carrément sous un brouillard épais, de nuits sous une pluie battante.

Pour utiliser un iMac avec un port Thunderbolt en tant que moniteur externe, votre PC doit être équipé d’un port Thunderbolt afin que vous puissiez utiliser un câble Thunderbolt pour connecter les deux ordinateurs.

Ce que souhaite FonePaw c'est juste vendre leurs solutions, il n'ya qu'a voir la seconde moitié de l'"article". Ils vendent une solutions pour faire l'inverse. Rien à voir avec le reste du sujet...

Bien à vous ☺️,

Arcadi

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2022 à 09h42 en réponse à alyson25

Bonjour 👋,

Dans un premier temps, ce n'est pas prévu pour. Vous pourrez sur un moteur de recherche plusieurs applications ou "tuto" qui disent que c'est possible. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai encore jamais vu qualqu'un ici dire qu'il y est arrivé.

Je vais donc me concentrer sur les questions annexes :

J'ai tout essayé, mais apparemment rien ne fonctionne. Ce n'est pas prévu pour.

iMac de 27 pouces datant de fin 2009 et mi-2010 équipé d'un port mini display.
• iMac datant de mi-2011 à mi-2014 équipé d'un port Thunderbolt." Ce sont les macs compatible avec le mode affichage cible. En aucun cas une reconnaissance de fonctionnement avec un PC.

J'ai également essayer de mettre l'écran iMac en mode "affichage cible", mais ça ne fonctionne pas, même si je fais cmd+f2 ou cmd+fn+f2 (comme recommandé sur le même site). Cela ne fonctionne qu'avec un Mac et en respectant les considérations d'appareils et de version de macOS détaillée ici : Utiliser votre iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible – Assistance Apple (CA)

Un port mini display port :
C'est la même forme qu'un Thunderbolt 2
Plus d'infos : À propos des adaptateurs Apple Mini DisplayPort - Assistance Apple (FR)
Identification des ports de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Je ne vois pas bien, la photo est trop proche et un peu flou. ce n'est pas de l'USB-C c'est sûr. A mon avis c'est une prise antivol Kingston.

Désolé pour ce pavé extrêmement long, mais ça va faire bientôt une semaine que je bataille pour trouver le câble adéquat... je commence à désespérer. Je comprend 🥺

C'est compliqué car je compatis avec vous avez crée une certitude à cause de génies qui souhaite créer du flux sur leur sites :

Vous pouvez trouver de nombreuses réponses contradictoires à cette question sur Internet. Mais la vérité est qu’il est tout à fait possible d’utiliser un iMac en tant que moniteur externe pour un PC, à condition que vous disposiez d’un PC et d’un iMac compatible et que vous utilisiez le bon câble.

Il est tout a fait possible... La preuve...

C'est là que les explications deviennent un épais brouillard...

Pour utiliser un iMac avec un port Mini Display en tant qu’écran, vous aurez besoin de l’un des dispositifs suivants :

Un ordinateur équipé d'une carte graphique avec un port Mini Display et un câble vidéo compatible.
Un ordinateur équipé d’un port HDMI et un convertisseur HDMI vers Mini Display.
Un PC avec un port Display et un adaptateur Mini Display vers Display.

Là, on est carrément sous un brouillard épais, de nuits sous une pluie battante.

Pour utiliser un iMac avec un port Thunderbolt en tant que moniteur externe, votre PC doit être équipé d’un port Thunderbolt afin que vous puissiez utiliser un câble Thunderbolt pour connecter les deux ordinateurs.

Ce que souhaite FonePaw c'est juste vendre leurs solutions, il n'ya qu'a voir la seconde moitié de l'"article". Ils vendent une solutions pour faire l'inverse. Rien à voir avec le reste du sujet...

Bien à vous ☺️,

Arcadi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser mon Mac comme moniteur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.