Afficher Live Photos sur écran de verrouillage iPhone

Bonjour,

Mes Live Photo achetées via une application s’affichaient normalement en écran de verrouillage au moment d’appuyer sur l’écran pour lancer l’animation et sans raison depuis l’animation provoque un décalage du fond d’écran et je ne trouve pas de solution à ce problème merci d’avance pour votre réponse.

je suis sur iPhone 11, dernière version iOS et j’ai déjà tenté de redémarrer l’iPhone.

Live Photo bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 29 mars 2022 à 19h47

Répondre
3 réponses

Le 31 mars 2022 à 08h45 en réponse à samweb

Bonjour samweb,

Si le souci ne se reproduit pas avec des Live Photos provenant de l'iPhone, je pense que nous avons isolé le problème à ces photos achetées.

Je te recommande de suivre les indications données dans cet article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas. Tente de suivre toutes les étapes.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

Le 31 mars 2022 à 08h26 en réponse à samweb

Coucou samweb,

Afin de pouvoir t'aider au mieux on va avoir besoin de quelques détails supplémentaires 😄

Sais-tu si le souci se reproduit avec une Live Photo "classique" (que tu aurais pris par exemple) ?

Ou même avec les fonds d'écran animés fournis avec l'iPhone ?

As-tu le même souci pour le fond d'écran de ton iPhone, ou s'agit-il seulement de ton écran d'accueil ?

Arrives-tu à lire tes Live Photos achetées via l'app Photos ? Si oui, vois-tu ce décalage ?

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher Live Photos sur écran de verrouillage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.