Accusé de réception avec Mail sous MacOs Monterey

Je n'ai pas trouvé comment avec l'application Mail sous MacOs, envoyer un mail avec une demande d'accusé de réception!

Quelqu'un peut-il m'aider

Cordialement

Jean-Claude

MacBook

Publiée le 30 mars 2022 à 01h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2022 à 01h25

Bonjour JCL_langon et bienvenue dans la Communauté Apple !

Cette option n'est pas disponible dans l'app Mail du Mac, il va donc falloir passer directement par le site web de ton fournisseur de mail ou par une app tierce (Outlook, Thunderbird...).

Si tu souhaites que cette fonctionnalité soit introduite, je t'invite à faire remonter ta demande auprès d'Apple sur le site Product Feedback - Apple.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2022 à 01h25 en réponse à JCL_langon

Bonjour JCL_langon et bienvenue dans la Communauté Apple !

Cette option n'est pas disponible dans l'app Mail du Mac, il va donc falloir passer directement par le site web de ton fournisseur de mail ou par une app tierce (Outlook, Thunderbird...).

Si tu souhaites que cette fonctionnalité soit introduite, je t'invite à faire remonter ta demande auprès d'Apple sur le site Product Feedback - Apple.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accusé de réception avec Mail sous MacOs Monterey

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.