Nouvelle carte bancaire ne fonctionne pas sur iPhone

A cause de l’ancienne carte frauduleuse, ma nouvelle carte est mis sur mon phone elle ne marche pas. J’ai été au crédit agricole pour leur demander et ils m’ont dit que ma carte marche, il faut appeler Apple

Carte ancaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 30 mars 2022 à 05h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2022 à 03h10

Coucou Manue63,

Quand tu dis que ta nouvelle carte ne marche pas, c'est-à-dire ? À quel endroit essaies-tu de l'ajouter ? S'agit-il d'Apple Pay ou des réglages de ton identifiant Apple ? As-tu un message d'erreur, et si oui, lequel ?

Si le souci est d'ajouter une carte sur Apple Pay, voici un article qui traite du problème : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay

Si tu essaies d'ajouter une carte dans les réglages de paiement de ton identifiant Apple, essaie de le faire directement depuis le site appleid.apple.com.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2022 à 03h10 en réponse à Manue63

Coucou Manue63,

Quand tu dis que ta nouvelle carte ne marche pas, c'est-à-dire ? À quel endroit essaies-tu de l'ajouter ? S'agit-il d'Apple Pay ou des réglages de ton identifiant Apple ? As-tu un message d'erreur, et si oui, lequel ?

Si le souci est d'ajouter une carte sur Apple Pay, voici un article qui traite du problème : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay

Si tu essaies d'ajouter une carte dans les réglages de paiement de ton identifiant Apple, essaie de le faire directement depuis le site appleid.apple.com.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvelle carte bancaire ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.