Piratage carte cadeau Apple

Voulant bénéficier de ma carte cadeau Apple, je n'ai pas pu l'utiliser car un message m'a indiqué qu'elle avait déjà été utilisée. Joint par téléphone, la responsable du service technique d'Apple m'a indiqué que les coordonnées avaient été piratées et qu'ils ne pouvaient rien faire. De mon côté, il est impossible qu'une autre personne ait pu avoir accès à cette carte. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré cette situation et quelles solution existerait-il dans ce cas ?

Publiée le 30 mars 2022 à 06h08

Répondre
2 réponses

Le 1 avr. 2022 à 03h55 en réponse à Jbam

Bonjour Jbam,

Je suis navrée de lire qu'il y a un souci avec cette carte cadeau.

D'où provient cette carte ? L'as-tu achetée dans une boutique ou quelqu'un te l'a offerte ?

Je n'utilise pas de carte cadeau habituellement, mais je crois me souvenir que le code qui te permet de l'utiliser est masqué par un truc à gratter.

Si tu as bien gratté toi-même cette partie, il n'y a effectivement aucune raison à ce que la carte ait été déjà utilisée.

Tu peux essayer la manipulation indiquée dans l'article ci-dessus "La carte a déjà été utilisée", on ne sait jamais.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 5 avr. 2022 à 02h04 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,

Je l'ai acheté en Apple Store il y a quelques années et le code qui permet de l'utilisé n'était apparemment pas masqué à l'époque.

Merci pour le lien qui m'a permis de contacter à nouveau le service technique Apple. La personne que j'ai eu cette fois m'a dit de me rendre en magasin pour qu'ils procède à l'échange mais j'ai un doute que cela fonctionne.

Merci pour ton aide,

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piratage carte cadeau Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.