Moyens de paiement refusés ou en attente sur compte Apple

Bonjour

J'ai change tous les codes de connexion j'ai supprime et rentrée une nouvelle mes moyens de paiment je précise approvisionné mais rien n'y fait la carte bancaire est refusé et mon compte paypal toujours en attente de validation que puis je faire ??????

Merci

j'ai mis à jour mes moyens de paiement paypal toujours indiqué en attente de validation et carte bancaire est refusée comment je fais

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 31 mars 2022 à 01h53

Répondre
1 réponse

Le 2 avr. 2022 à 01h46 en réponse à aude87

Bonjour aude87 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as des paiements en attente ?

Tu peux le vérifier dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats. Si c'est le cas, et que ce paiement est lié à ton compte PayPal, c'est peut-être pour ça que ton compte est toujours en attente de validation.

Je t'invite à commencer par contacter le support de PayPal afin de voir si tout est bon de leur côté.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Moyens de paiement refusés ou en attente sur compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.