Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de basses sur HomePod

il n’y a plus de basses sur l’homepod. Le switch réduction des basses n’a aucun effet, le système est sur la dernière version de logiciel sur iPhone et homepod et celui-ci a été réinitialisé.


bass gone on homepod

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, 15

Publiée le 31 mars 2022 à 16h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2022 à 18h04

Bonjour Kestral,

merci pour la réponse

J’ai eu l’assistance Apple au téléphone et ils m’ont suggéré de me rendre dans une boutique pour un diagnostic. Le verdict est de remplacer par un échange standard.

En conclusion, pas de solution soft hélas et l’échange standard est très onéreux.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2022 à 18h04 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

merci pour la réponse

J’ai eu l’assistance Apple au téléphone et ils m’ont suggéré de me rendre dans une boutique pour un diagnostic. Le verdict est de remplacer par un échange standard.

En conclusion, pas de solution soft hélas et l’échange standard est très onéreux.

Le 31 mars 2022 à 17h58 en réponse à Sowhatsg

Bonjour Sowhatsg,


Bon, vous avez déjà fait ce qu'on vous aurait recommandé, c'est à dire la réinitialisation. Du coup, je ne saurais trop vous recommander de prendre contact avec l'assistance officielle Apple et voir avec eux comment ils peuvent faire un diagnostic.


Redites nous si une solution résout votre problème !

Le 5 avr. 2022 à 12h15 en réponse à Kestral

Apres avoir cherche pourquoi je ne voyais pas 15.4.1, je me suis aperçu qu'être part du Beta program ne permettait pas l'installation de cette version. J'ai pu l'installer sur le HomePod et l'iPhone après quelques manips et hélas, pas d'impact, toujours absence de basses. Mais ca valait le coup d'essayer pour éviter l'échange standard. Merci pour l'info.

Je me suis donc résolu a échanger le HomePod pour le meme, malgré le prix prohibitif par rapport a un HomePod mini neuf. Mais, je veux garder la qualité de son. Quand on aime...

Plus de basses sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.