Appareil photo iPhone ne fait plus la mise au point

Bonjour,

cela fait deux jours que, sans raison (sans choc possible) mon iPhone XR ne fait plus que des photos floues, quand les images sont de très près elles sont nettes mais quand je veux prendre un paysage on n’y voit rien c’est trop flou. J’ai essayé de rester appuyer sur l’écran ça ne change rien...

pourriez vous m’aider ?:((

Plus de mise au point de l’appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 31 mars 2022 à 22h56

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 avr. 2022 à 00h54 en réponse à clémence171

Bonjour clémence171,

Je suis navrée de lire que la mise au point ne se fait plus correctement sur l'appareil photo de ton iPhone.

Cela concerne-t-il l'appareil photo arrière de l'iPhone, l'appareil photo avant de l'iPhone ou les deux ?

Est-ce que tu as pu voir si ce souci de mise au point affecte d'autres apps que l'app Appareil photo intégrée à iOS ?

Tu devrais commencer par faire les manipulations listées ci-dessous.

(Source : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas)

Essaye aussi de forcer le redémarrage de ton iPhone et regarde s'il y a du mieux.

Je te laisse faire cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo iPhone ne fait plus la mise au point

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.