Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer une version plus récente de Safari

Bonjour, j'ai sur mon MAC 27" le navigateur Safari. Il a été installé le 27.01.2015, donc il a 7 ans. La version actuelle est High Sierra 10.13.6. Comment mettre à jour sur une version plus récente, Mojave ou autre ? étant donné que lors d'utilisation d' e-banking on me dit que ma version est obsolète et bientôt inutilisable ?

eliane182



Comment installer une nouvelle version de Safari plus récente ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 1 avr. 2022 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2022 à 19h32

Safari est partie intégrante de macOS; vous ne pouvez pas la mettre à jour sans faire une mise à jour de macOS. Ceci dit, une mise à niveau de macOS va dépendre de la vétusté de votre Mac. Cet article vous expliquera comment vérifier la configuration matérielle de votre Mac et comment télécharger les différentes versions: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2022 à 19h32 en réponse à eliane182

Safari est partie intégrante de macOS; vous ne pouvez pas la mettre à jour sans faire une mise à jour de macOS. Ceci dit, une mise à niveau de macOS va dépendre de la vétusté de votre Mac. Cet article vous expliquera comment vérifier la configuration matérielle de votre Mac et comment télécharger les différentes versions: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).


Installer une version plus récente de Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.